Mariage

Quelle marque de costume de mariage sur mesure choisir ?

Les femmes aiment un petit ventre des hommes. Ils le trouvent plus naturel et beau que les abdominaux. Si les opinions des hommes ne suffisent pas à vous convaincre et que vous voulez toujours cacher votre ventre sous vos vêtements, vous devriez le faire de manière intelligente, sinon vous risquez l’effet inverse.

Quelle marque de costume de mariage sur mesure?

Ce qu’il faut savoir :Les vêtements unicolores sont votre meilleur choix. Les couleurs sombres vous donnent vraiment plus en forme, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas porter de couleurs pastel. Vous pouvez porter des couleurs beige, crème, pistache et rose pâle. Mais la coupe des vêtements est vraiment la chose la plus importante.

Costume de mariage sur mesure

Les vêtements serrés ne font que souligner les imperfections de votre forme. Il est préférable de porter des couches sans mettre en évidence la taille et les hanches. Vous pouvez simplement porter des éléments de la même couleur. Les ornements verticaux, les motifs et les rayures vous feront paraître plus grande et surtout plus en rondeur. Alors faites attention a la largeur des rayures et leur fréquence. Les larges rayures peuvent vous rendre visuellement plus grosse, alors choisissez des vêtements avec des rayures étroites et serrées.

Quelle costume mariage quand on a du ventre ?

Sinon, pour détourner l’attention du ventre, vous pouvez mettre en évidence les seins. Les vêtements simples mais intéressants sans décolleté profond sont les robes noires, les pantalons classiques, les chemisiers et les jupes crayon. Celles qui ont de belles jambes devraient en faire leur atout. Cela ne signifie pas nécessairement que vous portez une tenue flashy, mais vous pouvez porter des jupes ou des robes un peu plus hautes que le genou ou porter des jambières.

Quelle couleur de costume de mariage choisir ?

Les accessoires qui détournent le regard. Mais vous n’êtes pas oblige de changer entièrement de garde robe afin de cacher votre petit ventre. Souvent il suffit d’utiliser des accessoires de mode bien choisis afin d’attirer l’attention sur une autre partie de votre corps. N’hésitez pas a ajouter un large foulard ou écharpe autour du cou en laissant pendre les extrémités le long de votre silhouette afin de l’affiner et de cacher vos rondeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.